ks

La première dame des USA habillée en Ralph Lauren

La cérémonie d’investiture du nouveau président des États-unis d’Amérique a été l’occasion pour Ralph Lauren, de montrer son savoir-faire grâce à la première dame Melania Trump, qui portait une splendide robe du créateur de mode.

Cette tenue bleu azur n’est pas sans rappeler celle que portée la très chic et élégante Jackie Kennedy, plusieurs décennies auparavant. La femme du président Donald Trump, portait une veste beléro par-dessus sa robe de même couleur, fabriquées toutes 2 en cachemire, avec des gants en daim pour marquer encore plus son côté distingué.

Donald Trump Is Sworn In As 45th President Of The United States

Une vieille tradition

Les premières dames des États-unis ont pour tradition de porter des tenues de couturiers Américains lors de la journée d’investiture.
Ce n’est pas la première fois que Ralph Lauren est sélectionné pour cet événement qui est diffusé dans énormément de pays, ce qui offre une publicité hors normes qui ne pourra que booster les ventes des polos Ralph Lauren ou autres tenues du genre.

Notez également qu’Hillary Clinton, la candidate à l’élection présidentielle face à Donald Trump, portait un ensemble Ralph Lauren de couleur crème lors de la cérémonie. C’est donc un très grand et beau coup médiatique qu’a réalisé le créateur.

clinton

Un boycott de plusieurs maisons de mode

À l’initiative de ce mouvement, la Française Sophie Theallet avait annoncé qu’elle ne souhaitait pas que Mélania Trump porte des vêtements de sa marque. D’autres grandes maisons de haute couture ont suivi le pas comme Derek Lam, Phillip Lim, Marc Jacobs ou encore Christian Siriano. Même si rien n’a été déclaré officiellement, en coulisses, nous avions qui des grandes marques de mode refusaient d’habiller la première dame de la première puissance mondiale.

La gamme POLO

Les fidèles de notre blog font surement partie des fans de la marque de vêtements Ralph Lauren, mais nous nous doutons que vous êtes des amateurs des classiques de la gamme Polo Ralph Lauren, même si vous n’êtes pas sans savoir que l’enseigne est avant tous une maison de haute couture qui a démocratisé le luxe en fabriquant des gammes plus accessibles.

Alors, nous ne vous proposerons pas de vous offrir la même robe que Melania Trump, mais si vous souhaitez découvrir toutes les collections de Ralph Lauren Polo, vous pouvez visiter notre boutique partenaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>