Quelles sont les tendances: Mode femme!

C’est la rentrée ! Entre reprise au bureau ou à l’université, le compte à rebours est lancé tous les matins pour les fashionistas. Les moments shopping de fin d’été sont déjà une pure thérapie pour amorcer le boulot en beauté. Quoi de mieux qu’oser la touche de fantaisie coloris mêlé à de la matière sobre pour arborer les rues en star d’Hollywood ?

femmemoderne2017

Préparez-vous à arborer un hiver chaud en couleurs, mais avec de la matière qui met joliment à l’abri du froid!

Le cuir, synonyme classique de l’hiver, facile à arborer en jupe moulante ou en robe sixties chic courte que l’on peut allier avec un joli blazer en wax pour les africans lovers et en d’autres matières tendance de cette rentrée.

 

Le velours s’invite sur des coupes pantalons, vestes, salopettes.

Les motifs fleuris sont aussi sollicités que dans le passé. Toutefois, elles s’allient parfaitement avec des broderies de tout genre. Un brin d’orient dans les dessins de vos vêtements fera l’ornement idéal pour réchauffer les yeux de vos admirateurs.
Les motifs carreaux écoliers marquent parfaitement le retour au passé. Ils s’imposent fortement sur des vestes, des pantalons, jupes ou robe associées à des tissus pois. Accrochez-vous, il y a aussi de la fashion mix dans l’air!
En matière de couleur, le bleu s’impose. N’hésitez pas à vous lancer dans des dérivés du bleu marine, pastel et à opter pour du gris clair ou foncé selon la tendance du ciel.
La jupe longue, avec un large éventail sur le choix du tissu hiver, il est temps de jouer avec le volume en restant sexy. Elle passe avec des chemisiers et des chaussures plates !
La salopette ou combinaison est la nouvelle petite robe funky de la saison. Choisissez sa taille en fonction de vos humeurs. Elle se porte en toute
circonstance, en dessous d’une veste pour les working girls ou avec une simple chemise en dessous et d’un pull ou d’un tee-shirt pour les girlys universitaires.
La jupe-culotte fait son come-back. En jean, en cuir ou coton, le meilleur accessoire qui la met en valeur n’est rien d’autre qu’une basket basse aux pieds pour vos sorties détentes.
Le kimono remplace les manteaux classiques et peut se porter avec une jupe en cuir moulante. Pour les coloris du kimono, on opte pour des motifs cartoon !
Les manteaux imprimés army, vous sauvent des kakis classiques.
Let’s shine ! Vous êtes fin prête pour vous faire dérouler le tapis rouge et vous créer un public sur les rues. La seule condition sera de mettre en avant des bijoux imposants (anneaux, colliers perles, manchettes or, etc.), allier chaussures recouvertes de tissus, sneakers et remplacer le fourre-tout noir par des sacs bandoulières aux couleurs brusques forets, rouges, bleu marine et brun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>