_3d_main150410

Balmain : Les jeans les plus tendance pour cette rentré

Pour proposer à la gent masculine des modèles de vêtements très élégants, nombreux sont les professionnels qui ne lésinent pas sur les moyens. C’est le cas de la maison Balmain. En effet, après qu’elle ait annoncé sa nouvelle collaboration avec H&M, nombreuses sont les personnes qui avaient hâte de découvrir les nouvelles collections de la maison Balmain. Après quelque temps d’attente, les premières pièces de la collection masculine nées sous l’impulsion du directeur artistique Olivier Rousteing commencent à voir le jour.

Balmain-Homme-Fall-Winter-2014-00
Balmain s’allie avec H&M pour enrichir ses collections

S’il y a un événement que les amoureux de la mode pour hommes attendaient avec impatience, c’est bien la sortie de la nouvelle collection de Jean Balmain qui est en train de devenir le leader du marché en matière de jeans. Cela a commencé en 2004 lorsque le public avait appris que Karl Lagerfeld avait signé pour H&M un partenariat avec la maison Balmain pour une collection d’un genre nouveau. Naturellement, la collaboration entre un couturier de renom et un géant du prêt-à-porter, allait créer un rush pas possible vers les boutiques du monde entier. Des dizaines de milliers d’acheteurs ont pris d’assaut les boutiques pour se procurer les collections de ces nées du partenariat entre ces deux professionnels. Depuis, cette date, l’enseigne Suédoise continue encore de susciter le même bruit médiatique chaque automne. Les collections de la maison Balmain suscitent ainsi beaucoup d’intérêt pour les connaisseurs de la mode pour hommes.

Focus sur les nouvelles créations

_3d_main150410

Marquer un grand coup à travers des créations originales, voilà ce qu’a réussi la marque Balmain dans ses nouvelles collections de jeans et de pantalon en toile pour hommes. En effet, depuis sa collaboration avec la marque H&M, Balmain n’a cessé de récidiver en proposant dans ses nouvelles collections des pièces qui sont les fruits d’une imagination impressionnante. D’ailleurs, les dernières collections ont eu un succès retentissant. Elles ne seront pas mises en vente autour du globe. La naissance de ces collections n’a pas surpris beaucoup de personnes, car était annoncée depuis longtemps sur les réseaux sociaux par Olivier Rousteing, jeune directeur artistique de la griffe de la rue François Ier.

Des collections avec des designs  dignes des looks de stars

On peut facilement comprendre le fait que les nouvelles collections de Balmain ressemblent très fort au look des stars de la télé. En effet, cette marque entretient de très bons rapports avec les stars de la téléréalité et les figures de la scène hip-hop américaine. On peut citer entre autres la chanteuse Rihanna, Jay-Z, Nicki Minaj, Beyoncé mais surtout Kanye West et Kim Kardashian qui ont participé à des shooting photos pour élaborer les nouvelles campagnes publicitaires de la firme Française.

Kim-Kardashian-et-Kanye-West-prennent-la-pose-pour-la-nouvelle-campagne-de-BalmainKim-Kardashian-and-Kanye-West

Que des jeans ? me direz vous

Non bien évidemment que la marque propose d’autres pièces de mode que de simples jeans. Vous pourrez d’ailleurs retrouver de superbes t-shirts qui se veulent très luxueux et qui atteignent des prix très élevés. À ne donc pas mettre pas entre toutes les mains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>