Leighton Meester

La couleur immanquable en 2015 (1ere partie)

Comme chaque nouvelle année, c’est avec les collections Hiver que nous devons commencer à déchiffrer et à déterminer quel sera le look à la mode et qu’elles sont les nouvelles tendances à ne pas louper si l’on souhaite rester toujours impeccable.

Cette année 2015 va être sous le signe du vert, le vert dans toutes ses teintes et pour tous les vêtements et accessoires, et bien entendu pour hommes et femmes. C’est un come back très attendu par les fans de mode kitsch et il va falloir aborder ce virage coloré avec précision et sans trop accélérer, donc vous l’aurez compris si vous aussi vous êtes une fashion victime, il faudra faire preuve d’intelligence et ne pas ressembler à un petit extraterrestre ou à ET, mais justement agrémente sa tenue générale avec une touche ou plus.

 

Pour vous Mesdames

           Leighton Meester

Une star telle que Leighton Meester a déjà adopté la nouvelle tendance, et comme vous pouvez le constater, elle n’y va pas de main  morte avec ici un superbe parka style tailleur de couleur vert prairie parfaite pour l’hiver car très chaud et si comme Leighton Meester vous aimez les bottines qui restent toujours d’actualité même après plusieurs années, l’ensemble sera ravissant pour peu que vous sachiez adapter votre maquillage.

 

rihanna

Dans un look plus chic, pour une soirée habillée où pour un rendez-vous galant avec votre prince charmant, nous avons craqué sur le look de Rihanna, tellement belle dans sa robe en soi échancrée au dos et mettable sans soutien-gorge. Vous serez rayonnante en plein hiver et votre amoureux sera sous le charme de votre apparence qui le surprendra car si peu habituel en cette fraiche saison.

Mais c’est un mot d’ordre que nous avons depuis plusieurs saisons : N’hésitez pas à mettre de la couleur pendant les saisons froides pour égayer votre quotidien et celui de vos proches, vous verrez que vous en sortirez vainqueur car vous apporterez une touche de peps et de jeunesse tout en mettant votre teint en valeur, car oui le vert est une couleur qui peut très facilement mettre votre teint en valeur, mais il faut pour cela bien choisir la teinte.

Notre conseil : Pour les peaux claires, optez pour un vert pastel ou flashy. Pour les peaux plus mattes, optez pour un vert foncé ou dark ou encore brillant.

Bijoux :

520426-rihanna-a-opte-pour-la-couleur-avec-637x0-2

 

Parfaites en toutes circonstances, les boucles d’oreilles ou parures d’émeraudes seront vous accompagner tout au long de la saison hivernale afin d’apporter facilement une touche de vert afin d’être à la mode. Selon la situation, une parure chic ou des boucles d’oreilles fantaisistes pourront être intelligemment sélectionnées.

il_570xN.516028582_r3tf

 

Le + : Même si l’année prochaine cette couleur n’est plus à la mode, vous aurez toujours une occasion pour porter vos bijoux et ce toute l’année, pas seulement en hiver. Donc financièrement, c’est surement l’un des meilleurs achats que vous puissiez faire en se début d’année pour paraître jeune et tendance tout en n’étant pas une fashion victime prête à perdre de l’argent bêtement pour s’habiller un seul petit mois, mais au contraire vous vous révèlerez être une parfaite femme des temps modernes qui sait allier mode et dépense mesurée.

vous trouverez de belles parures sur zalondo.fr

Étoffe hivernale :

Voici encore des accessoires de mode qui peuvent être une très bonne idée (économique) car réutilisable pour la prochaine saison. Vous trouverez de très jolies ensemble écharpe bonnet sur le site du vert baudet ou de la redoute à des prix vraiment très intéressants.

echarpe et bonnet vert Bonnet et écharpe pour femmes

 

Le + : Vous pouvez le tricoter vous-même si vous êtes un peu agile, ce qui vous apportera plusieurs avantages comme celui de pouvoir choisir le tissu de votre choix, qui au final vous reviendra bien moins cher et vous pourrez aussi le tricoter à votre taille exacte ainsi qu’aux dimensions souhaité.

vous trouverez de belles écharpes et de jolis bonnets sur vertbaudet.fr

 

Les chaussures :

 

ConverseAlors là, nous aurions pu écrire un article entier rien que sur les chaussures étant donné le nombre important de marques qui se battent pour la suprématie de ce marché. Mais nous allons faire simple et privilégier le rapport qualité-prix avec les célèbres et indétrônables Converses All Star qui plaisent au plus grand nombre.

Leurs points forts : Elles sont adaptables à tous les styles, avec un jean, une petite jupe ou encore une tenue plus décontractée. Elles sont super agréable à porter et sont lavables très facilement en machine.

Leurs points faibles : Vous ne pourrez pas les porter avec une tenue chic, surtout si cette tenue est liée à votre métier, donc oui, vous ne pourrez pas les mettre pour aller au bureau ni pour un rendez-vous habillé, mais dans ces 2 cas précis, vous n’aurez sûrement pas intérêt à porter une paire de belle chaussure verte mais un accessoire pour rester à la mode sans trop en faire et sans tomber dans le kitsch. Sauf pour certaines d’entre vous qui possédent des jambes à couper le souffle et qui pourront se permette de porter fièrement des talons vert brillant, mais rare sont ces femmes à qui tout va, malheureusement.

 

À suivre, la 2eme partie dans quelques jours…

 

 

 

 

 

 

 

3 réflexions au sujet de « La couleur immanquable en 2015 (1ere partie) »

  1. Un porté tout simplement magnifique !
    J’adore le rendu. Le tissu est très agréable même en direct sur la peau. Je recommande vivement !

  2. Oh très bon article, c’est exactement ce qu’il me fallait pour bien commencer l,année et m’habiller a la mode J’adore ce blog continuez comme ça !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>